Princesse Margot

                             L’association Princesse Margot mobilise tous ses moyens pour améliorer le bien être des enfants et adolescents atteints de cancer, et apporter du soutien à leurs familles, à la Maison Princesse Margot ou dans les hôpitaux partenaires de la région parisienne.  Les 90 bénévoles spécifiquement formés n’ont de cesse de les distraire en offrant des animations créatives et festives et un accompagnement psychologique personnalisé.  Chaque don permet d’améliorer le quotidien des familles confrontées au cancer pédiatrique et d’aider les médecins et soignants.

L’association Princesse Margot mobilise tous ses moyens pour améliorer le bien être des enfants et adolescents atteints de cancer, et apporter du soutien à leurs familles, à la Maison Princesse Margot ou dans les hôpitaux partenaires de la région parisienne.

Les 90 bénévoles spécifiquement formés n’ont de cesse de les distraire en offrant des animations créatives et festives et un accompagnement psychologique personnalisé.

Chaque don permet d’améliorer le quotidien des familles confrontées au cancer pédiatrique et d’aider les médecins et soignants.